Restez connectés avec nous
Leonardo démonte les rumeurs autour de Pochettino et Zidane
©Iconsport

Mercato

Leonardo démonte les rumeurs autour de Pochettino et Zidane

Ole Gunnar Solskjaer ayant été licencié du poste d’entraîneur de Manchester United le weekend dernier après la défaite contre Watford (4-1) en Premier League, les médias se tournent vers la nomination de son remplaçant. Les rumeurs sont nombreuses autour de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain depuis janvier dernier (suite au limogeage de Thomas Tuchel). Il a même déjà été question d’un éventuel remplacement par Zinedine Zidane, ancien coach du Real Madrid. Mais le directeur sportif parisien Leonardo a cassé ces rumeurs face à la presse ce vendredi.

« On n’a pas envie que Pochettino parte. Il n’a jamais demandé à partir et aucun club ne nous a contacté par rapport à lui. On a beaucoup de respect pour Zinédine Zidane, ce qu’il a fait comme joueur et entraîneur, mais je peux vous affirmer très clairement qu’il n’y a aucun contact et qu’aucune rencontre avec lui n’a eu lieu. », propos relayés par RMC Sport.

Des propos très clairs de la part de Leonardo, qui a finalement pris la parole face aux rumeurs qui circulent depuis presque une semaine, même s’il était indiqué que le PSG ne voyait pas l’utilité d’une réponse. A force que cela dure, Paris a visiblement changé d’avis. En tout cas, c’est une mise au point qui fait du bien pour avoir du calme autour du PSG. Espérons que les médias seront être à l’écoute pour éviter de multiplier les affirmations autour d’éléments flous, sans rien de concret. Mais on sait que les rumeurs peuvent persister malgré une telle prise de parole.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato