Restez connectés avec nous
L’intérêt du FC Barcelone se confirme pour Lucas Digne

Mercato

L’intérêt du FC Barcelone se confirme pour Lucas Digne

La presse catalane a récemment confirmé l’intérêt du FC Barcelone, pour le latéral gauche du Paris Saint-Germain, Lucas Digne.

En effet, avec la prolongation de contrat de Maxwell et la présence de Kurzawa, le poste de latéral gauche est suffisamment étoffé, ce qui laisse penser qu’un départ de Lucas Digne devrait rapidement être acté. Le FC Barcelone est le premier club à manifester un intérêt sérieux pour le latéral parisien. Bien qu’au départ ce courtisan semblait surprenant, le dossier se confirme et le club catalan aurait bel et bien fait du latéral français sa priorité pour renforcer son côté gauche de la défense.

Les dirigeants catalans auraient sondé l’entourage du joueur et se seraient longuement renseignés sur celui-ci (apport offensif, historique des blessures, qualité de son environnement, etc). Sous contrat jusqu’en 2018, sa clause libératoire s’éleve à 16M€, une clause acceptable pour les dirigeants espagnols, selon la presse catalane.

Une bonne nouvelle pour le PSG qui cherche à vendre son latéral sans avoir à baisser et négocier sa clause de départ. Le FC Barcelone semble donc être un courtisan sérieux et les dirigeants catalans pourraient enfin parvenir à recruter un défenseur en provenance du club parisien, après deux échecs dans les dossiers Thiago Silva puis Marquinhos.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato