Restez connectés avec nous
Mercato - Lukaku ne veut pas prolonger à Everton et compte partir, affirme son entraîneur

Mercato

Lukaku pour épauler Cavani l’année prochaine d’après The Sun, qui annonce un 1er indince

Selon The Sun l’attaquant Belge d’Everton, Romelu Lukaku, ferait partie de la liste de joueurs ciblés par le Paris Saint Germain pour le mercato de cet été.

Après l’annonce du départ de Zlatan Ibrahimovic, tous les spécialistes transferts se sont agité pour trouver le nom de la prochaine star de la capitale. Mais les noms qui reviennent le plus sont des attaquants plutôt de cotés, ce qui sous-entend de mettre Edinson Cavani en pointe comme il le souhaite depuis son arrivée.

Mais, d’après le journal Anglais les dirigeants Parisiens veulent tout de même renforcer le poste de numéro 9 où l’Uruguayen est le seul a postuler (à part les attaquants de 18 ans Augustin et Edouard). C’est donc pour cela que le PSG se serait positionné pour l’attaquant de l’autre club de Liverpool.

Le Belge a déjà clamé qu’il voulait jouer la Ligue des Champions l’année prochaine et son club serait sur le point de recruter Saido Berahino, l’attaquant de West Bromwich pour palier à son départ. C’est d’ailleurs cet élément qui fait dire au média britannique que le départ de Lukaku est quasiment certain.

L’international belge, fort de ses 25 buts marqués pour Everton cette année, pourrait être un très bon renfort équipe. Un grand joueur par sa taille (1M90) qui pourrait peser sur les défenses adverses et permettre à Cavani de souffler, mais aussi avoir un style de jeu différent quand il le faut.

Le club de la Capitale pourrait en plus faire une belle affaire, le joueur n’étant pour le moment pas courtisé par un grand d’Europe. Et vient d’avoir seulement 23 ans (le 13 mai) ce qui laisse de belles perspectives pour les prochaines années.

C’est tout de même un nom beaucoup moins « pailleté » que ce que nous ont proposé les « spécialistes » depuis l’annonce du Suédois mais c’est une hypothèse (recruter un doublure à Cavani) qui n’avait jamais été évoqué pour le PSG. Les plus grands noms sont plus attendus sur les ailes de l’attaque parisienne et peut-être au milieu de terrain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato