Restez connectés avec nous
Lukaku "se positionne comme le principal animateur du prochain mercato", selon La Dernière Heure

Mercato

Lukaku « se positionne comme le principal animateur du prochain mercato », selon La Dernière Heure

Comme régulièrement depuis plusieurs mois, la rumeur envoyant Romelu Lukaku (buteur de 23 ans) au Paris Saint-Germain a refait surface. Selon le journal La Dernière Geure, l’actuel attaquant d’Everton sera l’un des grands acteurs du prochain mercato estival. Pour affirmer cela, le quotidien belge s’appuie sur la clause libératoire qui est inclue à sa récente prolongation de contrat.

« Prolonger jusqu’en 2022 son contrat qui s’achève en 2019, n’était, selon certaines sources, envisageable pour lui qu’à la condition de pouvoir bénéficier d’une clause libératoire à hauteur de 80 millions d’euros alors qu’Everton en aurait souhaité au moins 20 de plus. En agissant de la sorte, Lukaku se positionne très clairement comme le principal animateur du prochain mercato. »

Depuis plusieurs mercato, Lukaku fait déjà la Une des rubriques, mais ce dernier est finalement toujours à Everton. Le PSG est toujours  » intéressé  » par un joueur lorsque celui-ci doit négocier son contrat. Avec sa puissance financière et son caractère très dépensier sur le marché des transferts, le club parisien est logiquement utilisé par les entourages des joueurs. Même si l’attaquant belge a un profil intéressant, le PSG doit réellement se renforcer et recruter des joueurs capables réellement de lui faire passer un cap. Il est très loin d’être sûr que Lukaku sera la priorité offensive du club de la capitale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato