Restez connectés avec nous
Le PSG fait tout pour retenir ses jeunes hésitants, selon Le Parisien

Mercato

Mamadou Doucouré pourrait signer en Allemagne, selon Kicker

Il y a quelques jours nous parlions de la possibilité d’un départ de Mamadou Doucouré, défenseur central et capitaine des U19 du Paris Saint-Germain. Il semblerait que cette éventualité prenne un peu plus d’épaisseur au fur et à mesure que les semaines passent.

En effet, selon Kicker, le Borussia Mönchengladbach tenterait de convaincre le joueur de les rejoindre en lui promettant une place dans le onze titulaire. Si les dirigeants parisiens ont su faire signer Odsonne Édouard et sont en passe, à priori, de faire de même avec Yohan Demoncy, le dossier du défenseur central semble plus compliqué à conclure.

Les places dans la défense de l’équipe première du PSG sont très difficile à obtenir, on peut le voir avec Marquinhos, et Presnel Kimpembe (20 ans) prend déjà un peu la place du jeune qui joue quelques matchs. On peut donc comprendre que Doucouré s’inquiète (même s’il pourrait être prêté quelques saisons) et qu’il soit tenté à l’idée de tenter sa chance à l’étranger, même si on pourrait regretter de voir le club de la capitale perdre un jeune talent. Mais il n’est pas possible de garder tous les joueurs.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato