Restez connectés avec nous
Mancini "On verra ce qu’il se passera, que ce soit en Italie ou à l’étranger, en France, en Espagne ou en Angleterre"

Mercato

Mancini « On verra ce qu’il se passera, que ce soit en Italie ou à l’étranger, en France, en Espagne ou en Angleterre »

Saison un peu décevante « oblige », il y a en ce moment des rumeurs de remplacement de l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Roberto Mancini, ancien de l’Inter de Milan et de Manchester City, fait partie des noms évoqués pour prendre la place d’Unai Emery cet été. L’Italien, sans club depuis août 2016 (départ de l’Inter), est aussi lié à d’autres équipes par les médias. Il a repondu à cette agitation auprès du Corierre della Sera.

« Entre Milan et moi, il n’y a rien, seuls les médias ont parlé de quelque chose. Mon bateau se rapproche du port. On verra ce qu’il se passera, que ce soit en Italie ou à l’étranger, en France, en Espagne ou en Angleterre.

Quand vous ne travaillez pas pendant un certain temps, les premiers mois vous vous sentez bien, mais ensuite le travail vous manque. Je pense toutefois que je peux attendre encore quelques mois. »

Mancini pourrait être une option pour le PSG, si jamais la situation change.

Mancini semble donc encore loin d’être décidé pour son avenir. Peut-être qu’il attend de voir l’étendue des possibilités cet été. Des places peuvent se libérer et des clubs pourraient aussi augmenter leur offre. Même s’il veut retrouver un poste, l’Italien n’a pas l’air pressé.

Si jamais Emery venait à être licencié, Mancini ferait sans doute partie des pistes possibles. Mais il est un peu tôt pour vraiment penser à cela puisque personne au club n’a évoqué un départ du coach espagnol du PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato