Restez connectés avec nous
Marco Simone conseille à l'AC Milan de tenter de recruter Cavani et Icardi
© Photo Icon Sport

Mercato

Marco Simone conseille à l’AC Milan de tenter de recruter Cavani et Icardi

Marco Simone, ancien attaquant de l’AC Milan (1989-1997, puis 2001-2002) et du Paris Saint-Germain (1997-1999) notamment, et qui est ensuite devenu entraîneur, a accordé une interview à La Gazzetta dello Sport. Le journal italien lui a notamment demandé son avis pour ce qui est de l’attaque actuelle du club milanais. Il a notamment mis en avant deux cibles possibles, les buteurs parisiens Edinson Cavani (33 ans) et Mauro Icardi (27 ans).

« Je n’aurais pas laissé partir [Krzysztof] Piatek. Si Ibra part, Milan serait à court d’attaquant. Je pense que [Arkadiusz de Naples] Milik ferait bien, mais j’essaierais d’amener Cavani et Icardi à Milan. Mauro serait une très bonne recrue dans une situation idéale. », propos relayés par Goal.

Cavani et Icardi pourraient en effet être de beaux renforts pour Milan, même s’ils ont été très peu évoqués dans le viseur du club milanais dernièrement. Cela a été le cas seulement pour Icardi dernièrement, et cela a été plutôt bref. En Italie, l’espoir d’un retour de l’Argentin en Serie A passe plutôt par un transfert à la Juventus Turin. Mais le plus probable est qu’il continue au PSG.

Quant à Cavani, il mérite sans doute au moins une tentative avec son contrat qui s’arrête en fin de saison. C’est une opportunité de recruter un excellent buteur, même si un peu plus fragile face aux blessure depuis quelque temps. Ce n’est pas pour rien si les prétendants sont annoncés en nombre. Sa mère, Berta Gomez, a indiqué qu’il a une préférence pour l’Espagne. Mais d’autres clubs peuvent tenter leur chance.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato