Restez connectés avec nous
Marotta : La Juventus est prête "à sauter sur la moindre occasion" pour recruter Cavani

Mercato

Marotta : La Juventus est prête « à sauter sur la moindre occasion » pour recruter Cavani

Edinson Cavani est reconnu comme étant un grand buteur, mais a du à pleinement s’exprimer au Paris Saint-Germain, où il ne joue pas à son poste préféré. Peut-être que cela va le pousser vers un départ, et clairement la Juventus serait prête à l’accueillir. C’est ce qu’a affirmé son directeur sportif Giuseppe Marotta sur Rai Sport.

« Cavani ? Ce serait une recrue parfaite pour nous, mais c’est un joueur du PSG et je ne sais pas ce qui se passeraCe que je peux dire c’est que nous serons prêts à sauter sur la moindre occasion pour l’avoir. »

Malgré des périodes compliquées à Paris, Cavani a encore des courtisans, notamment en Serie A. Il faut dire qu’il a pu y laisser un certain souvenir, puisqu’il y a cumulé de nombreux buts (104 en 138 matchs en ne comptant que ses 3 saisons à Naples). Il a même été le meilleur buteur du championnat en 2013 avec 29 réalisations.

De quoi peut-être aussi lui donner envie de revenir à un endroit où il était utilisé à son meilleur poste et s’épanouissait sur le terrain.

La question étant :  que veulent faire les dirigeants du PSG? L’utiliser une saison de plus en tant qu’ailier n’est pas envisageable. Et il sera difficilement sur le banc à chaque match. Cavani aura une discussion avec la direction parisienne en fin de saison et son contenu sera déterminant pour la suite.

Un peu comme pour le cas Ibrahimovic (qui est lié d’ailleurs) il est difficile de deviner ce qui va se passer. Cela dépend notamment des possibilités qu’ont les dirigeants. Mais tout sera assez vite clair une fois la saison terminée.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato