Restez connectés avec nous
Marquinhos - La presse espagnole s'enflamme encore

Mercato

Marquinhos – La presse espagnole s’enflamme encore

La presse catalane semble encore une fois s’être enflammée en annonçant qu’il ne manquait plus que l’accord du défenseur du FC Barcelone Dani Alves pour finaliser l’accord d’échange avec Marquinhos ..

En effet, l’échange entre les deux clubs de ces deux défenseurs plus une somme de 25M€ ( soit 5 millions de plus que la précédente offre ) ne semble pas correspondre aux attentes de du PSG. Les dirigeants parisiens ont bien compris l’intérêt du Barça pour Marquinhos, mais le club de la capitale souhaite t’il laisser partir son joueur qui semble heureux dans son club actuel malgré les dire d’un journal « pro barça ».

Selon la radio RMC qui aurai joint une source parisienne, « le PSG (n’aurait) pas trouvé d’accord avec le Barça pour le transfert de Marquinhos ou d’Alves » . Et ce n’est pas la récente déclaration de Marquinhos sur le club de Barcelone  « Le Barça est une grande équipe. Je vais attendre et voir ce que le Paris Saint-Germain va décider. Maintenant cet intérêt pour moi prouve que je fais de belles performances, mais je dois encore démontrer beaucoup de choses » , qui décidera Al-Khelaïfi à le laisser partir en le laissant penser qu’il est demandeur. Certes, Dani Alves semble impatient de rejoindre « l’excellent club » qu’est le PSG avant l’issue de son contrat qui se termine l’an prochain, mais Nasser ne semble pas vendeur ou simplement décidé à mener la danse de ce potentiel échange.

D’autres entretiens entre les deux dirigeants sont prévus concernant le dossier Alves, ce qui annonce l’arrivée des nouveau épisodes de ce mercato axé sur Marquinhos. Partira, partira pas ?

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato