Restez connectés avec nous
Mathoux: Sarabia et Herrera sont "deux bonnes pioches et deux bons recrutements" !

Mercato

Mathoux: Sarabia et Herrera sont « deux bonnes pioches et deux bons recrutements » !

Depuis plusieurs jours le transfert de Pablo Sarabia, milieu offensif de 27 ans est dans les tuyaux. Aujourd’hui c’est chose faite puisque son arrivée a été officialisé par le Paris Saint-Germain. D’autres recrues sont attendues à Paris. A commencer par Ander Herrera, milieu de terrain de 29 ans qui devrait arriver libre. Beaucoup d’observateurs voient d’un très bon oeil le recrutement de ces deux joueurs. Hervé Mathoux s’est exprimé sur BetStars à ce sujet. Le présentateur du Canal Football Club estime que c’est une belle opération.

Le mercato commence à s’exciter un tout petit peu. Les Parisiens s’apprêtent à officialiser les arrivées d’Ander Herrera et de Pablo Sarabia (arrivée officialisée ce matin). Ce ne sont pas deux joueurs top 10, ni même top 20 ou encore top 30 européen, mais je pense que ce sont deux bonnes pioches et deux bons recrutements, indique le présentateur du Canal Football Club.

Un effectif, et c’est bien que le PSG s’en rende compte, ce n’est pas que des stars. Il faut des joueurs de club, de très bons joueurs, mais qu’ils soient juste “des soldats” de luxe. Il faut arrêter de prendre que des joueurs “bling bling”. Il faut ce type de joueurs dans un effectif et je pense que ce sera un très bon apport que l’arrivée de ces deux joueurs« 

Le mercato du Paris Saint-Germain ne fait que commencer et normalement, il y aura plus de mouvement dans le sens des arrivées. Niveau départ le club a réussi à bien vendre au cours de l’exercice précédent (2018-2019). Mais il y a encore plusieurs postes à renforcer. Et l’achat d’un milieu défensif reste une priorité depuis plusieurs saisons. Le mercato parisien s’annonce palpitant…

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato