Restez connectés avec nous

Mercato

Maurice-Belay taillé pour le PSG ?

Dans le Doubs depuis déjà quatre saisons, la fin de contrat du milieu offensif capable d’être aligné sur les deux flancs de l’attaque approche à grands pas, il ne lui reste plus que quelques semaines à passe à Sochaux.

Plus utilisé cette saison dans le couloir gauche, le joueur avait tapé dans l’œil d’Alain Roche dans le but d’offrir une doublure à Nenê.

Interrogé sur les capacités du joueur à évoluer, même en temps que remplaçant au Paris Saint-Germain, Daniel Bravo a donné son avis. L’ancien joueur du club de la capitale reconnaît en Maurice-Belay beaucoup de qualités, et les capacités à porter les couleurs parisiennes, même s’il prévient qu’il faut rester prudent quand à la pression qui entoure le club. Si le PSG devait en revanche choisir entre le sochalien et Payet, il signerait le joueur de l’ASSE.

« Ce joueur a d’énormes qualités, il a le talent pour jouer à Paris même s’il faut rester prudent sur une éventuelle adaptation dans un club de ce calibre. Il a l’avantage d’être polyvalent mais à choisir, je vois mieux Payet. Il a peut-être un peu plus de technique et de régularité que lui quand il le veut bien. »

De son coté, le joueur en fin de contrat avoue ne pas avoir encore pris de décision quand à son avenir. Selon lui, les chances pour qu’il quitte le Doubs sont de 50%, autant dire qu’il y a la place. Du nouveau devrait arriver très vite étant donné qu’il souhaitait entamer les discussions avec son club après le match d’hier contre Monaco, match remporté par Sochaux 3-0.

« Mon avenir ? Nous n’en avons pas trop parlé avec le président du fait de l’enchaînement des matchs. Nous verrons peut-être ça après le match face Monaco (35eme journée de L1), mercredi. On essaie déjà de bien finir la saison… C’est du cinquante-cinquante »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato