Restez connectés avec nous
Mbabu ne ferme pas la porte à Paris "Qui dirait non au PSG ?"
© Photo Icon Sport

Mercato

Mbabu ne ferme pas la porte à Paris « Qui dirait non au PSG ? »

Kevin Mbabu, arrière droit de 25 ans de Wolfsburg et de la Suisse (7 sélections), a accordé un petit entretien à beIN SPORTS après la reprise de la Bundesliga le weekend dernier. Interrogé à propos d’un éventuel intérêt du Paris Saint-Germain, qui chercherait notamment un joueur à son poste pour le prochain mercato, il n’a pas repoussé l’idée.

« Si le PSG pourrait m’intéresser ?

Qui dirait non au PSG ? (rires). Si j’ai été contacté ? Non, rien du tuout. Le seul objectif pour le moment était d’être en superbe forme pour cette reprise de la Bundesliga. Il faut que je confirme ma prestation et que je sois en forme tous les week-ends. »

Bien sûr, il ne s’agit pas de dire qu’un transfert est possible ou probable pour cet été. Son club, qui l’a recruté l’été dernier au Young Boys de Berne, ne sera pas forcément vendeur et rien ne dit que le PSG serait tenté. Cependant, on voit qu’il y au moins moyen de tenter une approche qui pourrait intéresser le joueur. Ce peut toujours être une option dans un mercato qui s’annonce très particulier avec la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Au pire, c’est toujours appréciable de voir que le PSG peut ainsi intéresser les joueurs. C’est le signe qu’il s’installe petit à petit parmi les grands d’Europe.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato