Restez connectés avec nous
Mbappé à Madrid ce lundi, nouvel affolement dans le dossier
©Iconsport

Mercato

Mbappé à Madrid ce lundi, nouvel affolement dans le dossier

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, est au cœur des rumeurs depuis plusieurs mois puisque son contrat s’arrête en juin et le Real Madrid compte bien profiter de l’occasion pour recruter un joueur qui a confié avoir voulu le rejoindre l’été. Et c’est dans ce climat que l’international français s’est rendu, avec son coéquipier parisien et ami Achraf Hakimi (arrière droit de 23 ans formé au Real) à Madrid ce lundi. Ce qui provoque encore de nombreuses réactions. Notamment celle du journal Le Parisien.

« Quatre jours après l’information diffusée dans Le Parisien, selon laquelle la prolongation de l’attaquant à Paris serait en bonne voie, la présence du meilleur buteur de Ligue 1 dans la capitale espagnole interroge. Ce dernier, qui sait chacun de ses actes épiés, décortiqué et commenté, ne peut ignorer que son passage à Madrid, à ce moment de la saison, va laisser place à toutes les interprétations.

Quelles que soient les raisons de ce voyage, personnelles ou professionnelles, le timing laisse en tout cas apparaître que le buteur parisien ne craint pas de se jouer du système médiatique, voire de solliciter les nerfs des supporters des deux clubs. »

Il est évident qu’un tel voyage attire de nombreux commentaires, même s’il n’y a absolument rien de concret. Les joueurs ont toujours le droit de se déplacer. Peut-être que Hakimi avait envie de faire découvrir quelque chose à Mbappé, peut-être qu’il y a une raison toute simple. Peut-être que c’est aussi en marge d’une réunion prévue avec le Real. Il n’y a rien de sûr, donc on ne peut qu’émettre des hypothèses.

Certains médias en feront peut-être des « informations ». Il faudra encore beaucoup de prudence. Sans oublier qu’une discussion ne serait pas forcément synonyme d’accord. Même si un départ de Mbappé au Real cet été reste une possibilité. En tout cas, Mbappé se doutait que ce voyage ferait parler, reste à voir si ce sera utile au final.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato