Restez connectés avec nous
Mbappé compterait "annoncer qu'il va rester" au PSG en fin de saison
©IconSport

Mercato

Mbappé compterait « annoncer qu’il va rester » au PSG en fin de saison

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2022, n’a toujours pas fait un choix pour son avenir. Alors les rumeurs continuent, avec le Real Madrid qui est généralement placé en favori dans ce dossier. Le joueur a pris la parole dimanche, mais seulement pour indiquer qu’il y a « de nouveaux paramètres » et donc pas encore une décision. Au micro de RMC Sport, le journaliste Daniel a tout de même affiché des certitudes. 

« On est parti pour bien s’emmerder jusqu’en fin de saison. Le seul intérêt sera de savoir ce que fera Mbappé. Visiblement, ce sera plutôt au mois de mai. Ça traîne, il veut attendre la fin de saison maintenant pour enfin annoncer qu’il va rester. »

Bien sûr, on garde une part de prudence puisqu’il n’y a rien de concret ici. Daniel Riolo n’est pas une source infaillible, même s’il avait annoncé la venue de Lionel Messi (attaquant de 34 ans) plusieurs mois en avance. Ici, peut-être qu’il a eu une indication à propos de la préférence de Mbappé. Cependant, tant que ce dernier n’annonce rien publiquement, il faudra faire attention. Chacun peut y croire ou avoir perdu espoir d’ici à ce moment qu’il éclaircira enfin totalement ce dossier qui dure depuis trop longtemps.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato