Restez connectés avec nous
Pierre Ménès

Mercato

Ménès : Cavani « Si une très belle offre arrive, ça serait plus judicieux de le vendre »

Pour le journaliste de Canal+, Pierre Ménès, le Paris Saint-Germain ne doit pas retenir son attaquant Edinson Cavani (32 ans) en cas d’offre intéressante. 

« Je pense que si Paris peut récupérer 40 millions d’euros sur Edinson Cavani pour sa dernière année de contrat, il faut s’en séparer et ne pas faire de sentiments. Depuis que le PSG a été repris par les Qataris, il a trop fait dans les sentiments avec les joueurs. Si Cavani a décidé d’aller au bout de son contrat pour aller jouer en Amérique du Sud, ce n’est pas une bonne solution pour Paris. Si une très belle offre arrive, ça serait plus judicieux de le vendre »

Vendre le joueur qui a le plus de caractère et qui est le plus fier de porter ce maillot, peut être une solution, mais cela n »aidera peut-être pas le PSG. Cavani est le meilleur buteur de l’histoire du club, il est acclamé, aimé par les supporters et représente toutes les valeurs du club. Ce dernier mériterait sans doute d’être le capitaine de cette équipe, mais la direction pourrait miser sur l’avenir en se séparant de l’uruguayen, et en recrutant un joueur qui ont l’espère aura les mêmes caractéristiques.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Hitman

    2 mai 2019 at 11:16

    surtout pour lui d’ailleurs

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato