Restez connectés avec nous
Mercato - Alexis Sanchez aurait Chelsea comme priorité, selon The Telegraph

Mercato

Mercato – 10 000 supporters Chiliens pressent Alexis Sanchez de quitter Arsenal

Et si Alexis Sanchez animait le prochain mercato estival ? Après trois saisons à Arsenal, le Chilien de 28 ans semble lassé de ne rien gagner avec les Gunners et la lourde défaite contre le Bayern Munich en 8e de finale aller de la Ligue des Champions ne devrait pas l’aider à retrouver de la motivation. Une élimination quasi certaine qui scellerait davantage l’avenir de celui qui n’a toujours pas prolongé son contrat qui prend fin en juin 2018. Surtout qu’il est annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain.

Du côté de l’Emirates Stadium l’inquiétude est désormais palpable. L’international chilien Alexis Sanchez apparaît ne pas vouloir prolonger son aventure à Londres. Aussi deux solutions se présentent aux dirigeants d’Arsenal. La première serait d’attendre la fin de son contrat en 2018 et risquer de le perdre gratuitement. L’autre impliquerait de s’en séparer l’été prochain moyennant une certaine somme d’argent en retour. Dans les deux cas, le PSG se frotte les mains.

Ne désirant pas attendre davantage, 10 000 supporters chiliens ont décidé de mettre leur menace à exécution et de s’envoler vers l’Angleterre. Leur mission, selon le journal Times, convaincre coûte que coûte leur joueur de s’engager pour une formation plus prestigieuse.

Paris n’est pas le seul club intéressé.

Une aubaine pour le club de la capitale qui devra tout de même souffrir de la concurrence d’autres clubs, notamment l’AC Milan et la Juventus Turin. Nous n’en sommes pour l’instant qu’au début d’un feuilleton qui promet de s’étaler durant plusieurs mois.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato