Mercato
Mercato – 60 millions d’euros, le PSG prépare son attaque !
Anisio Cabral, attaquant de 17 ans du Benfica (contrat jusqu’en 2027) et des jeunes du Portugal (numéro 19 sur la photo d’article), a été évoqué parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour le mercato. PSG Inside Actus confirme ce vendredi l’intérêt parisien pour le jeune talent qui aurait une clause libératoire à 60 millions d’euros (évoquée également par Le Figaro).
🔴🔵 CONFIRMATION
Le #PSG s’intéresse bien à Anísio Cabral 🇵🇹.
Le joueur dispose d’une clause libératoire de 60 M€ avec Benfica 💰Paris est attentif au dossier et pourrait passer à l’action, tout en privilégiant une négociation directe avec le club lisboète.
👀❤️💙#Mercato pic.twitter.com/P7O8zJG4ck
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) January 1, 2026
Plusieurs médias ont évoqué cette piste, c’est possiblement pour une bonne raison. Ce n’est cependant pas assez pour des certitudes. On sait aussi qu’il y a parfois une envie de participer à la rumeur du moment. Le mercato est pour le moment très calme du côté du PSG, c’est un peu la « nouveauté ».
Aussi, il n’est pas encore question d’une offre concrète et encore moins d’accord, alors que la clause libératoire semble très élevée. Cabral, le PSG et Benfica peuvent avoir d’autres plans, attendons pour les certitudes.






