Restez connectés avec nous
Mercato - Aaron Ramsey, la Juventus Turin confirme son intérêt

Mercato

Mercato – Aaron Ramsey, la Juventus Turin confirme son intérêt

Depuis plusieurs jours, Aaron Ramsey, milieu de 28 ans d’Arsenal dont le contrat s’arrête en juin prochain, est annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Dont le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin. Ce dernier, par la voix de son directeur sportif Fabio Paratici, a confirmé qu’il s’intéresse à l’international gallois.

« Oui, nous sommes intéressés par Aaron Ramsey, c’est un grand milieu de terrain. Mais en ce moment c’est un joueur d’Arsenal, donc nous verrons. », a affirmé Paratici au micro de Sky Sport Italia.

Sans grande surprise, la presse italienne en profite pour dire que la Juventus Turin avance dans ce dossier. Ce qui est crédible après une telle déclaration. La Gazzetta dello Sport évoque même déjà une proposition pour un contrat de 5 ans avec un salaire de 6,5 millions d’euros. Mais, même si cette offre existe bien, la signature est loin d’être acquise. Il y a de la concurrence dans ce dossier et les autres clubs peuvent aussi tenter leur chance. Reste à savoir si le PSG va le faire. Et pour quel genre de transfert. Une signature libre en fin d’année ou une arrivée dès cet hiver contre une indemnité de transfert ? En tout cas, le coach Unai Emery a fait savoir qu’il s’attend à garder Ramsey dans son effectif jusqu’à la fin de la saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato