Restez connectés avec nous
Mercato - Abidal ne laissera pas partir Pedro s'il est directeur sportif

Mercato

Mercato – Abidal ne laissera pas partir Pedro s’il est directeur sportif

Dans quelques jours, le FC Barcelone va élire son futur président, et des promesses sont faites d’amener les meilleurs s’il est élu.Mais il est aussi question de garder certains joueurs, comme Pedro Rodriguez, ciblés par plusieurs clubs dont Chelsea et le Paris Saint-Germain. Eric Abidal, qui sera directeur sportif si Joan Laporta l’emporte, assure déjà qu’il ne laisserait pas partir l’ailier espagnol de 28 ans.

« Des joueurs comme Pedro ne peuvent pas partir. Je le connais en tant que joueur et personne. Il correspond parfaitement à l’équipe. Je me souviens qu’en 2009, quand nous avions tout remporté, les buts les plus importants étaient les siens. Le travail est collectif, ce sont les détails qui font gagner. Et Pedro est le genre de joueur qui apporte ces détails. Il reste une pièce importante de l’équipe même s’il ne joue pas autant qu’il le voudrait. Si Laporta gagne, dès le 19 juillet nous nous occuperons de son avenir. », a-t-il affirmé dans AS.

Si Joan Laporta venait à gagner l’élection, il semble que la porte se fermerait un peu pour Pedro. Il faudrait alors une offre très convaincante pour faire céder le Barça. Chose que ne voudrait pas forcément faire le PSG, pour qui le Catalan ne serait pas une priorité.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato