Restez connectés avec nous
Mercato - Accord trouvé entre le PSG et l'Athletic Bilbao pour Berchiche, annonce AS

Mercato

Mercato – Accord trouvé entre le PSG et l’Athletic Bilbao pour Berchiche, annonce AS

Plusieurs médias en France et en Espagne ont affirmé ces derniers jours que Yuri Berchiche, arrière gauche de 28 ans, était d’accord avec l’Athletic Bilbao pour un transfert cet été, mais il manquait l’aval du Paris Saint-Germain. Les deux clubs ont fini par se mettre d’accord, d’après AS.

Le journal espagnol indique en effet ce vendredi que l’Athletic Bilbao et le PSG ont finalement trouvé un montant pour le transfert du latéral espagnol. Tout devrait donc être bouclé d’ici à samedi soir pour une somme entre 23 et 25 millions d’euros. De quoi permettre au club basque de renforcer son équipe et à Paris de respecter « tranquillement » le Fair-Play Financier.

Il faudra ensuite que la direction parisienne se penche sur les arrivées. On attendra notamment un arrière gauche pour remplacer Berchiche. On espère et on se doute qu’il y a déjà une préparation de faite. Il devrait s’agir d’accélérer et de boucler les venues. En attendant, il faut d’abord la confirmation du départ de Berchiche. Mais il devient difficile d’en douter à force.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato