Restez connectés avec nous
Mercato - Accord trouvé entre le PSG et l'AS Rome pour Rabiot

Mercato

Mercato – Accord trouvé entre le PSG et l’AS Rome pour Rabiot

   Hier Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris-Saint-Germain, annonçait que le club discutait avec plusieurs clubs. Apparemment, un accord aurait été trouvé avec l’un d’eux, l’AS Rome.

En effet, c’est ce qu’affirme L’Equipe, Adrien Rabiot, devrait rejoindre Rudi Garcia d’ici peu contre 15 millions d’euros. Si ce chiffre s’avère vrai, ce serait une plutôt belle affaire réalisée par les dirigeants parisiens pour un remplaçant de 19 ans. Surtout si l’on se souvent que Marco Verratti avait coûté environ 13 millions lors de sa venue depuis Pescara. Une nouvelle en tout cas confirmé par Simone Rovera, consultant pour L’Equipe et Tuttosport, ainsi que Sky Italia, même s’il précise que « quelques détails sont à régler », il affirme que « son avenir c’est la ROMA ».

Reste maintenant au club romain de convaincre le milieu parisien en quête de temps de jeu, alors que des grands joueurs comme K. Strootman, De Rossi ou M. Pjanic évoluent déjà sous les couleurs de l’AS Rome. En tout cas, il ne semble pas que le joueur formé au PSG laissera un très bon souvenir aux supporters, à part peut-être celui d’une assez bonne vente.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato