Restez connectés avec nous
Mercato - Adrien Rabiot intéresse toujours de nombreux clubs

Club

Mercato – Adrien Rabiot intéresse toujours de nombreux clubs

Le jeune parisien de 21 ans Adrien Rabiot a prouvé cette saison qu’il méritait sa place au Paris Saint-Germain. Profitant de la longue blessure de Marco Verratti, le parisien s’est imposé au milieu de terrain et suscite maintenant de nombreux intérêts de la part de clubs européens. 

Le parisien réclamait plus de temps de jeu et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en a eu cette année. La blessure du milieu italien Marco Verratti a profité au français Adrien Rabiot qui a réalisé de belles performances cette saison que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions.

Une très belle saison qui amène la question à savoir si le parisien pourrait s’en aller ou non. Rappelons que fin mars, la Gazetta dello Sport évoquait le cas d’Adrien Rabiot et qui indiquait très clairement que de nombreux clubs de Serie A était intéressés comme la Juventus Turin, l’Inter Milan et l’AS Roma. Un autre club s’était aussi montré intéressé en Premier League: Arsenal.

Barry Payton, le scout qui avait repéré le jeune parisien à Manchester City s’était permis de le rappeler au club parisien dans le quotidien L’Equipe.

« Je l’ai très souvent vu jouer depuis qu’il est parti et je peux vous assurer qu’il s’imposerait facilement en Premier League (…) Je croise beaucoup de monde et je peux vous assurer que cette saison, Adrien a fait une grosse impression non seulement en France, mais dans toute l’Europe »

Un jeune parisien prometteur issu du club de formation du PSG qu’il faudrait garder dans le club. Adrien Rabiot continue de prouver qu’il mérite sa place parmi les grands et promet à un avenir intéressant au milieu de terrain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club