Restez connectés avec nous
Mercato - Adrien Rabiot, le Betis jette déjà l'éponge d'après Estado Deportivo

Mercato

Mercato – Adrien Rabiot, le Betis jette déjà l’éponge d’après Estado Deportivo

Il y a peu, on vous relayait l’information du média andalou El Desmarque qui expliquait que le Betis Séville était prêt à faire des folies afin d’attirer Adrien Rabiot, libre de tout contrat le 1er juillet prochain. Néanmoins, selon Estadio Deportivo, le milieu de 24 ans formé au Paris Saint-Germain ne devrait pas atterrir en terre andalouse la saison prochaine. 

Décidément, bien malin sera celui qui pourra prédire le futur point d’attache d’Adrien Rabiot. En effet, le Titi parisien, qui voit son contrat se conclure avec le club de la capitale le 30 juin prochain, reste dans le flou concernant son avenir et, piste après piste, les désaccords semblent se multiplier pour lui. Nouvel exemple de cet état de fait avec le Betis Séville. Car oui, le club de Giovani Lo Celso (23 ans) s’est bel et bien intéressé au profil du natif de Saint-Maurice. Néanmoins, si les Beticos étaient bien prêts à faire des folies pour le joueur, cela n’aurait pas suffi.

Un Rabiot bien trop cher finalement ? 

Estadio Deportivo expose ainsi qu’un représentant sévillan aurait bien eu un entretien avec un émissaire de Véronique Rabiot, mère et agent du numéro 25. Or, cette entrevue aurait tôt fait d’entériner le dossier, les prétentions du clan Rabiot étant jugées démesurées : 10 millions nets par an ainsi qu’une prime à la signature équivalente. El Desmarque annonçait, de son côté, qu’une offre de salaire de 3 millions d’euros ainsi qu’une prime à la signature de 20 millions d’euros et 50% d’une future vente aurait pu être inscrit dans le contrat du Parisien.

Alors, qui dit vrai, qui dit faux ? Une chose parait cependant presque sûr : le Betis Séville ne sera pas la prochaine destination d’Adrien Rabiot. Après, malgré les questions de gros sous, difficile de croire qu’il aurait donné son aval afin de rejoindre une écurie de ce standing. Surtout quand on sait qu’il a dit non à Tottenham cet hiver…

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato