Restez connectés avec nous
Mercato - Agüero, le PSG et le Barça seraient les deux clubs en action
©IconSport

Mercato

Mercato – Agüero, le PSG et le Barça seraient les deux clubs en action

Sergio Agüero, attaquant de 32 ans de Manchester City et de l’Argentine (97 sélections, 42 buts), a son contrat qui s’arrête en juin prochain et est donc évoqué dans les rumeurs ces dernières semaines. Surtout qu’une prolongation semble être très improbable pour le moment. Il a notamment été placé dans le viseur du FC Barcelone, de la Juventus Turin et du Paris Saint-Germain. Ce mardi, Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato, a évoqué ce dossier en indiquant que Paris et le FC Barcelone sont les deux clubs à l’avoir contacté.

« Pour le moment, il y a deux clubs qui ont lancé des mouvements autour de Sergio Agüero, il s’agit du Barça et du PSG. »

Rien d’impossible, puisque ce journaliste n’est pas le moins fiable qui soit et il n’est pas insensé pour ces clubs de se renseigner. Le Barça cherche toujours à renforcer son attaque et ce peut être une idée pour le PSG, surtout en fonction de la possibilité de garder Moise Kean (21 ans, prêté par Everton) et la situation de l’inconstant Mauro Icardi.

Maintenant, on reste tout de même prudent puisqu’il n’y a rien de concret. Il faut attendre pour y voir plus clair. Paris peut se renseigner, sans jamais passer à l’action concrètement. Ou alors, Agüero pourrait se tourner vers d’autres pistes, comme le Barça. Le club parisien peut aussi avoir d’autres priorités. Attendons donc de voir ce qui se dessine finalement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato