Restez connectés avec nous
Mercato - Agüero serait ouvert à l'idée d'une signature au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Agüero serait ouvert à l’idée d’une signature au PSG

Sergio Agüero, attaquant de 32 ans de Manchester City et de l’Argentine (97 sélections, 42 buts), a son contrat qui s’arrête en juin prochain et est donc évoqué dans les rumeurs ces dernières semaines. Il a notamment été placé dans le viseur du FC Barcelone, de la Juventus Turin et du Paris Saint-Germain. Et ce dimanche ESPN indique que Paris est bien placé dans la course.

En effet, le média sportif assure qu’Agüero a repoussé l’option Barça et la Juventus Turin n’a pas l’air de particulièrement avancer dans ce dossier. Et le joueur serait intéressé par une signature à Paris, où il pourrait rejoindre des compatriotes (Mauro Icardi, Angel Di Maria et Leandro Paredes). Un point en faveur du PSG qui ne serait pas négligeable.

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais on reste forcément prudent puisqu’il n’y a rien de concret. Agüero n’a pas forcément décidé et rien ne dit que le PSG a fait une approche. Même si c’est envisageable. Et l’Argentin pourrait alors être tenté par une aventure parisienne. Mais quelle place aurait-il ? Ce pourrait être pour passer devant Icardi (qui serait vendu ou une doubler), ajouter une option (un autre schéma de jeu ?), remplacer Moise Kean (21 ans) si Paris ne peut pas le garder…Difficile de savoir exactement. Aussi, les nombreuses blessures de l’attaquant de City sont à prendre en compte. Restons donc très prudents, alors que le PSG est souvent cité dans des rumeurs sans qu’il y ait une suite concrète.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato