Restez connectés avec nous
Mercato - Aït-Nouri est visé par le PSG, selon le Sun
©Iconsport

Mercato

Mercato – Aït-Nouri est visé par le PSG, selon le Sun

Rayan Aït-Nouri est arrivé à Wolverhampton en provenance d’Angers en 2021 (après un premier prêt) avec un contrat jusqu’en 2026, mais The Sun évoque déjà un éventuel départ avec un intérêt du Paris Saint-Germain.

« Aït-Nouri est une cible à 35 millions d’euros du Paris Saint-Germain. Les observateurs parisiens ont recommandé le latéral de 20 ans et le club pourrait se lancer lors du mercato hivernal. Il est vu comme un joueur à recruter pour le long termine et il pourrait jouer en Ligue des Champions à partir de janvier ce qui le rend particulièrement attractif. Le PSG a Nuno Mendes, mais il dans et en dehors de l’équipe. Aït-Nouri est une alternative qui peut correspondre davantage. »

Bien sûr, nous appelons à la plus grande prudence face à cette annonce alors qu’il n’y a rien de sûr. On est même très loin des certitudes. Pour le moment, il ne s’agit que d’une rumeur qui repose sur presque rien. Simplement, Aït-Nouri est un latéral talentueux qui avait été évoqué dans le viseur du PSG l’été dernier.

Mais c’est Nuno Mendes qui est arrivé à Paris et rien ne vient faire penser pour le moment que Paris compte le mettre de côté. Il est encore moins question de dépenser 35 millions d’euros cet hiver sur un poste où le PSG a déjà des joueurs. Le média anglais a sans doute plutôt profité de l’image du club parisien pour attirer l’attention.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato