Restez connectés avec nous
Mercato - Al-Khelaïfi aurait annoncé la prolongation de Mbappé aux autres clubs !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Al-Khelaïfi aurait annoncé la prolongation de Mbappé aux autres clubs !

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, est tout juste rentré de Madrid pour une journée de « repos », mais les affaires ne s’arrêtent pas. Manu Sainz, journaliste pour AS, a reconnu que son compère de AS, Joaquin Maroto, rapportait ce jour que le Real Madrid s’apprêterait à annoncer la signature du numéro 7 parisien. Mais Manu Sainz, journaliste de AS, va plus loin en relatant une discussion qui aurait existé entre les présidents présents pendant le dîner de l’Association Européenne des Clubs (ECA), dans laquelle le président du Paris Saint-Germain semble dire aux autres personnes présentes que Kylian Mbappé allait rester à Paris et que le contrat était même déjà renouvelé.

« Comme le rapporte aujourd’hui mon collègue Joaquín Maroto dans As, Madrid a l’intention de présenter Mbappé avant la tournée aux États-Unis. Cependant, je vous laisse avec cette vidéo dans laquelle je vous raconte ce qu’Al Khelaifi a dit aux présidents de l’ECA à propos de Mbappé ».

Sainz « On verra si c’est vrai, si c’est un quelqu’un qui raconte des bêtises, ou quoi »

«Salut les amis, comment allez-vous ?

Vous le savez, je vous l’ai toujours dit, que Mbappé allait jouer à Madrid à la prochaine saison. J’en étais convaincu. Puis j’ai commencé à douter et je vais vous expliquer pourquoi. Nasser Al Khelaifi, président du PSG, était aujourd’hui à Madrid, avec comme motif de la réunion de la ECA, des clubs européens. Et pendant cette réunion, Al Khelaifi semblait dire devant ses collègues qu’il avait renouvelé (le contrat de) Mbappé. Que Mbappé resterait au PSG. C’est ce qui s’est entendu dire du président de l’ECA. Je vous lâche donc cette bombe. Nasser Al Khelaifi prétend qu’il aurait renouvelé Mbappé. On verra si c’est vrai, si c’est un quelqu’un qui raconte des bêtises, ou quoi. »

Ce serait évidemment un coup de tonnerre incroyable dans ce dossier qui n’en finit plus de faire parler. Mais il faut rester prudent. Même Sainz ne semble pas sûr de la véracité de ce qu’il raconte. Il y a le doute que quelqu’un ait raconté des choses fausses et cela ne serait même pas étonnant. De plus, il emploie le conditionnel, preuve qu’il n’y a rien de certain dans cette histoire. 

Ce ne serait pas la première fois qu’il y a des informations fausses qui sont rapportées, surtout qu’on connaît le président Al-Khelaïfi, il est souvent peu loquace, mais confiant quand on l’interroge sur un de ses joueurs auquel il tient. Il y a souvent une part d’intox, mais cela pourrait aussi être une vraie information. On en saura plus très vite, le mercato va ouvrir ses portes dans moins d’un mois et les choses vont se délier d’elles-mêmes.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato