Restez connectés avec nous
Mercato - Al-Khelaïfi de retour à Paris pour accélérer le dossier de l'entraîneur
@Iconsport

Mercato

Mercato – Al-Khelaïfi de retour à Paris pour accélérer le dossier de l’entraîneur

Depuis plusieurs semaines, le limogeage de Mauricio Pochettino du poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain est une quasi-certitude, avec de nombreuses rumeurs quant à l’identité de son remplaçant. Ces derniers joursplusieurs médias ont indiqué que c’est Christophe Galtier, pour le moment sous contrat à l’OGC Nice, qui est le plus proche. Mais ce n’est pas réglé et Zinédine Zidane n’est pas encore écarté. Ce mardi, RMC Sport fait savoir que le président Nasser Al-Khelaïfi est rentré à Paris ce lundi afin d’accélérer dans le dossier.

« L’idée d’une collaboration avec Christophe Galtier prend encore de l’épaisseur. Mais pour l’heure, aucun accord n’existe dans les négociations entre les deux parties. Les discussions se poursuivent en coulisses. Alors qu’un « deal » a été trouvé jeudi dernier avec l’entourage de Mauricio Pochettino pour acter définitivement leur séparation.

Certains détails restent à régler avec les adjoints de l’Argentin. Pour accélérer d’avantage la clôture de ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi a atterri lundi à Paris. Le président, qui détient la clé dans ce dossier, est pleinement mobilisé aux côtés du nouveau conseiller sportif Luis Campos. »

Il n’y a toujours rien de certain, alors on reste forcément prudent. Il est bien crédible que Nasser Al-Khelaïfi soit rentré à Paris et que cela permettre d’aller plus vite dans ce dossier. On espère tout de même que ce n’était pas l’élément manquant, car le PSG aurait perdu trop de temps un peu « bêtement ». Il est temps de savoir qui sera à la tête la saison prochaine. C’est aussi un point important pour les joueurs, pour les départs, les recrutements et les prolongations.

Peut-être qu’en interne c’est un peu plus fixé que ce qui ressort, avec de nombreuses rumeurs qui vont un peu dans tous les sens. Espérons qu’un communiqué officiel arrivera bientôt pour mettre les choses au clair

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato