Restez connectés avec nous
Mercato - Alaba ne viendra pas au PSG, il se dirige vers la Liga

Mercato

Mercato – Alaba ne viendra pas au PSG, il se dirige vers la Liga

David Alaba, défenseur de 28 ans du Bayern Munich, qui peut jouer dans l’axe, à gauche et au milieu de terrain, est au cœur de nombreuses rumeurs ces derniers temps car son contrat s’arrête en juin prochain et la prolongation est écartée. L’international autrichien a même annoncé son départ il y a peu. Ce dernier est donc placé le viseur des grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Sauf que ce lundi soir, RMC Sport indique que Paris ne devrait pas accueillir l’international autrichien. Ce dernier irait plutôt vers la Liga avec le FC Barcelone et le Real Madrid.

« David Alaba, en fin de contrat avec le Bayern Munich, ne devrait pas rejoindre le Paris Saint-Germain la saison prochaine, malgré la volonté du club français de recruter l’Autrichien. Selon des sources allemandes, David Alaba aurait décidé de rejoindre l’Espagne, où le Barça et le Real Madrid sont encore dans la course. Le PSG avait tenté de séduire le défenseur ces dernières semaines. »

On reste toujours prudent face aux rumeurs, mais celle-ci est malheureusement crédible. Notamment parce que ce média est relativement fiable. Mais surtout parce qu’Alaba n’a jamais semblé vraiment se diriger vers le PSG avec une Ligue 1 qui ne le tenterait pas particulièrement. C’est la Liga qui est placée en destination la plus probable, avec le Real Madrid qui est même le grand favori. Il peut toujours y avoir une surprise. Sauf que le plus sage est bien d’oublier ce dossier.

Les informations ont été confirmées par Sky Allemagne :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato