Restez connectés avec nous
Mercato - Alexis Sanchez, le PSG revient dans la course en bonne position, selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Alexis Sanchez, le PSG revient dans la course en bonne position, selon L’Equipe

Hier soir, Le Parisien indiquait que le Paris Saint-Germain s’est remis en action pour le recrutement d’Alexis Sanchez et est bien placé. Une tendance pour l’attaquant de 28 ans d’Arsenal qui est confirmée ce matin par L’Equipe avec le titre « Sanchez, le bon coup à jouer ».

« Et si à la fin, c’était lui ? Creusée par le PSG depuis plusieurs mois, la piste menant à Alexis Sanchez demeure une éventualité. Prioritaire dans un premier temps mais sérieusement ralentie ces dernières semaines, en raison de la farouche volonté parisienne de recruter Kylian Mbappé et des prétentions salariales du Chilien – la somme de 300.000 € par semaine a été avancée par les médias anglais notamment –, elle aurait repris de l’épaisseur ces derniers jours.

Les deux parties ont renoué contact. Sanchez n’ira pas au Bayern, il est d’accord pour rejoindre Manchester City, mais Arsenal refuse de le céder à un concurrent. C’est cela qui crédibilise la solution PSG. »

Sanchez, une piste qu’il ne faut pas lâcher.

Ces derniers temps, le PSG a voulu absolument recruter Mbappé et a semblé oublier les autres pistes offensives. Sauf que l’attaquant monégasque est quasiment inaccessible pour les Parisiens. Le recrutement de Sanchez, qui fait presque figure de plan B, serait déjà une excellente chose. Tellement que l’on peut se demander si Paris a vraiment lâché ce dossier à un moment ou si se sont les médias qui se sont concentrés sur Mbappé.

En tout cas, s’il y a la possibilité de recruter l’international chilien, il ne faut pas la louper. L’ancien du FC Barcelone a prouvé qu’il fait partie des joueurs de haut niveau. Sanchez fait partie des attaquants complets, il sait participer au jeu, dribbler, faire une passe décisive, marquer et a même la touche d’agressivité qui fait de lui un vrai poison pour l’adversaire. Sans oublier qu’il sait joueur sur l’ailier ainsi qu’en pointe.

Difficile de dire que le transfert aura lieu, puisqu’Arsenal n’est pas vendeur (mais pourrait céder) et la concurrence va vouloir se battre se jusqu’au bout, mais il y a un peu de place pour l’espoir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato