Restez connectés avec nous
Mercato - Allan d'accord pour rejoindre le PSG, qui va proposer 60 millions d'euros à Naples selon UOL Esporte

Mercato

Mercato – Allan d’accord pour rejoindre le PSG, qui va proposer 60 millions d’euros à Naples selon UOL Esporte

Allan, milieu de 28 ans di SSC Napoli, a été une grande cible du Paris Saint-Germain l’hiver dernier. Mais alors que le Brésilien était prêt à venir, les deux clubs n’ont pas trouvé d’accord. Néanmoins, la piste est toujours active d’après plusieurs médias. Il y a peu, Il Mattino évoquait une offre en préparation d’environ 75 millions. Ce mercredi, UOL Esporte évoque un montant plus bas tout en soulignant que le joueur et le PSG sont bien tentés par le transfert.

En effet, le média brésilien assure qu’Allan a la volonté de venir au PSG. Il aurait notamment été convaincu par les Brésiliens déjà au club (Thiago Silva, Marquinhos, Neymar et Dani Alves). Des choses crédibles, puisque le joueur était prêt à venir cet hiver. Par contre, il souligné qu’il ne fera pas de forcing pour un départ. Il veut rester professionnel et partir en bons termes avec Naples et ses supporters.

Aussi, UOL Esporte avance que le coach Thomas Tuchel est totalement pour sa venue après avoir été notamment intéressé par ses performances en Ligue des Champions, Naples et le PSG ayant été dans la même poule cette saison. Enfin, le journal assure que Paris veut proposer 60 millions d’euros à Naples.

Rien d’impossible, clairement, puisque l’intérêt du PSG pour Allan a été confirmé cet hiver. Et le Napoli devrait être un peu plus ouvert à la discussion cet été, avec le temps de se préparer, que durant l’hiver où il demandait 100 millions d’euros. Cependant, l’accord ne sera probablement pas facile à trouver non plus. Il faut encore rester très patient. Allan est loin d’être sur le point de signer au PSG. Même si c’est une vraie possibilité.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato