Restez connectés avec nous
Allan Naples vers PSG

Mercato

Mercato – Allan ne jouera pas contre l’AC Milan, mais ce n’est pas encore réglé avec le PSG d’après La Gazzetta dello Sport

Selon la Gazzetta dello Sport, le Paris-Saint Germain discuterait toujours avec Allan (28 ans), en vu d’un éventuel transfert. Pour le quotidien italien, c’est « une affaire très complexe », car il faudrait passer par des contrats de sponsoring pour boucler le transfert à 100 millions d’euros. Le milieu de terrain du Napoli SSC ne jouera pas face à l’AC Milan ce week-end. 

Allan : un transfert compliqué ?

Le Paris Saint-Germain peut être déçu de ne pas avoir recruté Frenkie De Jong cet hiver. Mais le club de la capitale peut se consoler avec l’arrivée de Leandro Paredes. Allan, le milieu de terrain du Napoli SSC, pourrait également poser ses valises chez le leader du championnat de France. Cependant, la transaction est loin d’être facile car le joueur est estimé à 100 millions d’euros. Une somme assez grosse pour un club n’ayant qu’une enveloppe de 30 millions d’euros cet hiver. Le Fair Play-Financier barre donc la route du PSG.

Le PSG en panne au milieu

Alors qu’Adrien Rabiot ne risque pas de rejouer avec le club, ce dernier doit trouver une nouvelle alternative au milieu. L’arrivée de Paredes ne suffira pas. En effet, Marco Verratti s’est récemment blessé à la cheville. Il ne pourra pas participer à la première confrontation face à Manchester United. Pour le moment, Marquinhos est contraint de dépanner dans ce secteur. Comme il a pu le faire depuis le début de la saison. Le club a besoin d’un milieu à vocation défensive, et l’arrivée d’Allan pourrait faire le plus grand bien au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    25 janvier 2019 at 05:45

    si on fait Allan et Paredes, c’est bien parce que ça va mettre une sacrée concu au milieu et on en a besoin, surtout Marco qui joue en chaussons. Je déplore de perdre Nkunku après Lo Celso, mais c’est un secteur où on doit faire notre révolution, il serait temps, même si ça passe par des échecs. On sait bien qu’on ne gagnera pas la C1 cette année, et au vu des blessures.. j’aimerais que la 2ème année de Tuchel on soit au top pour vraiment aller loin. Cette année c’est possible si Ney et Marco reviennent vite.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato