Restez connectés avec nous
Mercato - Allegri a l'intention de continuer sa carrière hors Italie, annonce Giulini
©IconSport

Mercato

Mercato – Allegri a l’intention de continuer sa carrière hors Italie, annonce Giulini

Il y a peu, plusieurs journaux italiens ont assuré que le Paris Saint-Germain est une suite possible de la carrière de Massimialiano Allegri, ancien entraîneur de la Juventus Turin (2014-2019) qui est libre depuis son départ du club. Mais il était question d’une préférence pour le fait de continuer en Serie A. Mais d’après Tommaso Giulini, président de Cagliari qui a tenté de le recruter, le coach préfère continuer dans un autre pays. C’est ce qu’il a annoncé au micro de Sky Sports.

« Il m’a dit que sa prochaine aventure serait à l’étranger, même s’il était fasciné par la proposition de Cagliari en cette année du centenaire. Je savais déjà avant de passer l’appel que ce serait très difficile. », propos relayés par RMC Sport.

Une déclaration qui va permettre aux médias de relancer la rumeur d’Allegri plusieurs clubs européens, dont le PSG. Mais ce n’est toujours pas particulièrement probablement, puisqu’il n’est toujours pas question d’un départ de l’entraîneur Thomas Tuchel. Même si ce n’est pas impossible non plus. Et l’ancien de la Juventus serait un remplacement sans doute très intéressant. Cependant, il vaut mieux rester très prudent face à cette idée qui reste très lointaine pour le moment. Sans qu’elle soit à oublier complètement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato