Restez connectés avec nous
Mercato - Amiens n'abandonne pas pour Weah, le coach Christophe Pélissier l'a appelé selon Le Courrier Picard

Mercato

Mercato – Amiens n’abandonne pas pour Weah, le coach Christophe Pélissier l’a appelé selon Le Courrier Picard

Ces derniers jours, il est souvent question d’un très probable prêt Timothy Weah sur la seconde partie de saison. Mais la destination de l’attaquant de 18 ans du Paris Saint-Germain n’est pas encore certaine. RMC Sport a assuré que le Titi parisien se dirige vers le Celtic Glasgow. Sauf que Le Courrier Picard explique que l’Amiens SC continue de tenter de remporter ce dossier.

« Ne voulant pas communiquer de peur de faire capoter le transfert, car Strasbourg et le Celtic Glasgow le pistent également, l’Amiens SC s’intéresse effectivement au jeune attaquant du Paris SG, Thimoty Weah (18 ans), fils de Georges Weah, auteur d’un but en 54 minutes, sous forme de prêt. Finalement, le joueur l’a confirmé via son compte Instagram sans indiquer sa destination. Il a eu Christophe Pélissier, l’entraîneur amiénois, au téléphone et il devrait donner sa réponse très prochainement. »

La bataille continue donc pour Weah. Le suspense est donc loin d’être fini, même si on peut déjà être sûr qu’il partira en prêt. Mais la destination ne peut pas être choisie à la hâte. Il faut bien réfléchir, évaluer son temps de jeu potentiel et étudier le style de jeu qui devrait lui convenir le mieux. Sans oublier qu’il faut un accord entre les deux clubs. On reste donc prudent pour le moment en attendant que le joueur, notamment, fasse son choix.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato