Restez connectés avec nous
Mercato - Anderson, cible la plus accessible pour le PSG?

Mercato

Mercato – Anderson, cible la plus accessible pour le PSG?

Lors du prochain mercato, le Paris Saint-Germain va très certainement recruter en attaque. 3 cibles reviennent souvent: Angel Di Maria, Kevin De Bruyne et Felipe Anderson, le tout dans l’ordre des priorités. Mais des prix aussi. Ce qui fait du Brésilien une piste très crédible.

En effet, les journalistes ne cessent pas de le répéter, Felipe Anderson est 3e sur la liste des priorités. D’abord, les Parisiens veulent tenter leur chance avec Di Maria et De Bruyne. L’Argentin surtout d’ailleurs, surtout que le club semble avoir fermé la porte au départ aujourd’hui.

D’après Il Tempo, bien que Caudio Lotito, le président de la Lazio, n’ait pas mis son joueur à vendre, une offre serait possible. Et le chiffre est bien moins élevé que pour Di Maria, qui devrait coûter au moins 60 millions d’euros. D’après le journal italien, une somme de 30 millions d’euros permettrait de faire céder le club. Une piste intéressante donc, qui est réalisable quelque soit l’allègement (ou non) du Fair-Play Financier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato