Restez connectés avec nous
Mercato - Aouchiche ciblé par le Galatasaray selon la presse turque
©IconSport

Mercato

Mercato – Aouchiche ciblé par le Galatasaray selon la presse turque

Adil Aouchiche, milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, n’a toujours pas signé un premier contrat professionnel à Paris. Alors il serait logique que certains clubs tentent de profiter de la situation. D’après les médias en Turquie, c’est le cas du Galatasaray, où l’entraîneur Fatih Terim a une liste de cibles pour relancer son équipe.

Ainsi, le coach aurait fait savoir à sa direction après avoir regardé tous les matchs d’Aouchiche qu’il est sûr qu’il serait une très bonne recrue. Il aurait donc poussé la direction à se tourner vers le PSG et l’entourage du Titi parisien afin d’espérer obtenir sa venue cet été. Ce qui serait sans aucun doute un joli coup, puisque ce serait à moindre coût. Et on ne doute pas du potentiel de ce jeune milieu, qui a maintenant l’habitude d’être avec le groupe professionnel à l’entraînement et qui a joué quelques matchs cette saison (3). Même si Fotomaç en fait beaucoup en parlant d’un « nouveau Zidane ». 

On espère tout de même que le PSG ne se fera pas dépasser dans ce dossier, car ce serait sans doute regrettable de perdre un joueur aussi prometteur. Surtout que l’entourage d’Aouchiche a déjà affirmé que Paris est sa priorité. Mais il fallait un vrai projet pour signer. Il y a peu, le directeur sportif Leonardo s’était montré relativement optimiste. Reste à voir si cela pourra se confirmer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato