Restez connectés avec nous
Mercato - Après Angel Di Maria et Kevin De Bruyne, le PSG la piste Brahimi refait surface

Mercato

Mercato – Après Angel Di Maria et Kevin De Bruyne, le PSG la piste Brahimi refait surface

Le Paris Saint-Germain multiplie les pistes en ce début de mercato. Le club de la capitale est toujours bloqué par le Fair-Play Financier ce qui freine certains dossiers comme ceux de Kévin De Bruyne ou celui d ‘Angel Di Maria. Trop cher pour le PSG, les dirigeants pourraient se rabattre sur un dossier moins onéreux afin d’étoffer la ligne d’attaque pour la saison prochaine.

Selon la presse portugaise, le club de la capitale s’intéresse au joueur du FC Porto, Yacine Brahimi auteur d’une bonne saison. Les dirigeants parisiens pourraient formuler une offre de 27 millions d’euros au club portugais afin de s’attacher un jeune joueur de qualité.

Le FC Porto souhaiterait au moins une offre d’un montant de 30M€ afin de récupérer la somme investie. Les dirigeants parisiens préféraient s’attacher les services d’un joueur tel que Kévin de Bruyne ou d’Angel Di Maria, mais pour la moitié de leur prix Brahimi est une piste très intéressante. S’il a un peu moins d’expérience au plus haut niveau, il a déjà montré de très belles choses en Ligue des Champions et à la Coupe du Monde.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato