Restez connectés avec nous
Mercato - Areola cité parmi les pistes de l'AC Milan pour remplacer Donnarumma
©Iconsport

Mercato

Mercato – Areola cité parmi les pistes de l’AC Milan pour remplacer Donnarumma

Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans de l’AC Milan et de l’Italie (22 sélections), fait partie des joueurs qui sont en fin de contrat en juin. Même si la discussion avec le club milanais existe, son issue n’est pas encore certaine. Alors les rumeurs d’intérêts d’autres clubs surgissent et un départ est envisageable. Il faut donc penser à un éventuel remplacement et d’après Sky Sport Italia, il y a au moins 2 cibles. Dont Alphonse Areola, portier de 28 ans sous contrat jusqu’en 2023 à Paris et prêté cette saison à Fulham.

Le média italien assure en effet que le gardien formé au PSG plaît à Milan dans l’idée d’un éventuel remplacement de Donnarumma. Un autre portier formé à Paris serait visé, avec Mike Maignan (25 ans), dorénavant au LOSC. Il n’y a pas beaucoup plus de précisions, à part que ces pistes peuvent aussi servir à mettre un peu la pression sur Donnarumma dans la négociation puisqu’il ne puisse pas trop être en position de force.

Il n’y a rien d’impossible à tout cela, mais on reste forcément prudent alors qu’il n’y a pas de certitude. Il faudra tout de même trouver une suite pour la carrière d’Areola et il ne semble pas que ce soit au PSG, à moins d’une surprise. Milan pourrait être une belle piste, si elle se confirme. On est loin pour le moment.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato