Restez connectés avec nous
Mercato - Areola est à Londres pour signer à West Ham, confirme Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Areola est à Londres pour signer à West Ham, confirme Romano

Alphonse Areola, gardien de 28 ans formé au Paris Saint-Germain, a été prêté à Fulham pour la saison 2020-2021 mais n’a pas été conservé par le club relégué en 2e division. Il est encore sous contrat jusqu’en 2023 à Paris et devait repartir en prêt, alors que les places sont déjà prises au PSG. Depuis plusieurs jours, la piste West Ham se dessinait et elle devrait se concrétiser très prochainement. Les médias français ont évoqué un prêt à option d’achat à West Ham ce jeudi et le journaliste italien Fabrizio Romano a confirmé.

« Alphonse Areola rejoint West Ham en prêt, c’est réglé. L’accord avec le PSG prévoir aussi une option d’achat en juin 2022. Areola est à Londres, comme l’a indiqué L’Equipe. Le contrat est prêt à être signé, l’accord est aussi trouvé. »

C’est donc une nouvelle confirmation de ce départ quasiment réglé. Il ne manque plus que l’annonce officielle pour être certain que ce dossier est pour le moment réglé, car on peut toujours craindre une mauvaise surprise au dernier moment. Mais justement, ce serait très surprenant. Areola va pouvoir continuer en Premier League après une saison réussie à Fulham malgré les résultats.

Il pourra cette fois connaître plus de victoires normalement et disputera même l’Europa League. C’est une belle opportunité pour lui. Espérons qu’il saura être à la hauteur. En partie pour que l’option d’achat soit levée ou que le PSG puisse réaliser une bonne vente dans un an. Car il va être temps que l’histoire parisienne d’Areola s’arrête après 3 prêts.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato