Restez connectés avec nous
Mercato - Areola, le transfert à West Ham devrait être réglé la semaine prochaine
@Iconsport

Mercato

Mercato – Areola, le transfert à West Ham devrait être réglé la semaine prochaine

Alphonse Areola, gardien de 29 ans formé au Paris Saint-Germain, a été prêté à West Ham pour la saison 2021-2022 et il va être temps de faire un choix pour la suite alors qu’il y a une option d’achat (qui serait de 13 millions d’euros) et son contrat au PSG va jusqu’en 2023. Plutôt satisfaisant en numéro 2 de Fabianski, le Titi parisien devrait rester. Ce samedi, le journaliste Fabrizio Romano assure que tout devrait être bouclé la semaine prochaine.

« West Ham s’approche de boucler le transfert d’Alphonse Areola, après avoir trouvé un accord verbal avec le joueur la semaine dernière, c’est en place pour être bouclé la semaine prochaine. Ce sera un transfert définitif. Les contacts entre les clubs pour les derniers détails sont en cours. »

Une annonce tout à fait crédible, puisqu’il n’est même pas vraiment envisageable qu’Areola revienne à Paris. Il n’y a pas de place pour lui, alors qu’il ne se satisferait sans doute pas d’être numéro 2. Il peut espérer s’imposer en titulaire à West Ham et continuer dans un très bon championnat avec peut-être la possibilité de se rapprocher ensuite d’un club qui peut viser encore plus haut. Mais il s’agit déjà d’une belle équipe régulièrement qualifiée dans une compétition européenne.

Ce serait déjà un bon départ de bouclé pour le PSG, avec environ 12 millions d’euros qui sont évoqués. Cependant, comme toujours lors du mercato, on attend une confirmation officielle pur les certitudes.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato