Restez connectés avec nous
Mercato - Areola, Newcastle aussi serait intéressé
©Iconsport

Mercato

Mercato – Areola, Newcastle aussi serait intéressé

Alphonse Areola, gardien de 29 ans formé au Paris Saint-Germain, a été prêté à West Ham pour la saison 2021-2022 et il va être temps de faire un choix pour la suite alors qu’il y a une option d’achat (qui serait de 13 millions d’euros) et son contrat au PSG va jusqu’en 2023. Plutôt satisfaisant en numéro 2 de Fabianski, le Titi parisien devrait rester. Ce mardi, RMC Sport indique que Newcastle vise aussi le portier français alors que l’autre club anglais ne s’est pas encore manifesté.

« Le Paris Saint-Germain souhaite se séparer d’Alphonse Areola cet été. West Ham, club où il était prêté cette saison, dispose toujours d’une option d’achat, valable jusqu’au 30 juin. Mais les Hammers ne sont pas tout seul sur le dossier. Selon nos informations, Newcastle a entamé des démarches pour recruter le 3ème gardien de l’équipe de France. »

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, ce média étant relativement fiable. Newcastle est dans la construction de son projet et pourrait viser ce gardien expérimenté qui donnait déjà un peu la Premier League. Cela avec un prix abordable alors que les gardiens sont rares et d’autres recrutements sont encore nécessaires.

Maintenant, il n’y a rien de concret et donc rien de sûr. Il n’est même pas question d’une offre et encore moins d’un accord probable. A part que l’on de doute qu’Areola ne rejouera pas au PSG, le dossier reste assez flou. Il faudra donc attendre pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato