Restez connectés avec nous
Mercato - Areola proche d'un prêt à option d'achat à West Ham, selon Foot Mercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Areola proche d’un prêt à option d’achat à West Ham, selon Foot Mercato

Alphonse Areola, gardien de 28 ans formé au Paris Saint-Germain et qui a été prêté à Fulham pour la saison 2020-2021 sans être gardé par le club relégué, est encore sous contrat jusqu’en 2023 à Paris et doit dessiner la suite de sa carrière. On serait surpris de le voir revenir au PSG puisque les places sont prises. Il faut surtout voir où il va aller et sous quelle forme. D’après Foot Mercato, le Titi parisien se dirige vers un prêt à option d’achat à West Ham.

« Même s’il n’a pas convaincu les dirigeants de Fulham de l’acheter, il a tapé dans l’œil de quelques formations du Royaume, dont une qui est en train d’essayer de finaliser l’opération.

Selon nos informations, c’est West Ham, le club londonien, qui tente actuellement de fermer l’opération sous forme de prêt avec option d’achat et de faire signer Alphonse Areola. »

Rien d’impossible, puisqu’Areola doit bien trouver une destination et il n’y a rien d’évident cet été. Un prêt à option d’achat est une issue qui peut satisfaire le PSG et son Titi. Il s’agit en plus du 6e de Premier League, avec donc une compétition européenne à jouer la saison prochaine. Et ce club aurait un renfort de haut niveau à moindre coût. Maintenant, on reste prudent tant qu’il n’y a pas de certitude. Il faut attendre de voir si ce dossier se confirme.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato