Restez connectés avec nous
Mercato - Areola se rapproche plus de l'AS Rome que du Napoli, d'après Il Corriere del Mezzogiorno

Mercato

Mercato – Areola se rapproche plus de l’AS Rome que du Napoli, d’après Il Corriere del Mezzogiorno

Depuis plusieurs jours, Alphonse Areola ne cesse d’être évoqué dans la presse italienne. Le gardien de 25 ans du Paris Saint-Germain est annoncé dans une course au recrutement entre le SSC Napoli et l’AS Rome. Mais ce samedi, Il Corriere del Mezzogiorno assure que c’est le club romain qui a de l’avance.

En effet, le journal italien explique notamment que le Napoli se concentre sur une autre piste : Alex Meret. Le gardien de 21 ans de l’Udinese qui sort de 2 années de prêt à la SPAL, serait moins cher. Son transfert est estimé à 25 millions d’euros et 10 en bonus, alors qu’Areola coûterait au moins 35 millions d’euros fixe. Sans oublier que son salaire pourrait être moins élevé.

Il Corriere del Mezzogiorno affirme aussi que le fait que le PSG et l’AS Rome aient trouvé un accord pour le transfert de Javier Pastore (milieu offensif de 29 ans) est aussi un avantage. C’est le signe d’une bonne entente, qui favoriserait une nouvelle négociation. Enfin, l’AS Rome aurait aussi une très bonne relation avec l’agent Mino Raiola, qui gère les affaires du portier parisien.

Rien d’impossible, certes, mais rien de particulièrement crédible non plus. Les rumeurs autour d’Areola continuent sans certitude. A part qu’il fait partie des pistes du Napoli, puisque le président napolitain Aurelio De Laurentiis l’a confirmé. Sauf que cela n’indique pas qu’Areola cherche à partir, ni que le PSG compte vraiment le vendre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato