Restez connectés avec nous
Mercato - Areola, West Ham enfin en train d'avancer vers son transfert ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Areola, West Ham enfin en train d’avancer vers son transfert ?

Alphonse Areola, gardien de 29 ans formé au Paris Saint-Germain, a été prêté à West Ham pour la saison 2021-2022 et il va être temps de faire un choix pour la suite alors qu’il y a une option d’achat (qui serait de 13 millions d’euros) et son contrat au PSG va jusqu’en 2023. Plutôt satisfaisant en numéro 2 de Fabianski, le Titi parisien devrait rester. Ce jeudi, le journaliste Fabrizio Romano indique que la discussion, qui semblait presque oubliée, avance de façon très positive.

« West Ham progresse enfin dans les discussions pour recruter Alphonse Areola dans un transfert définitif, l’accord se rapproche. Les sentiments sont positifs du côté du joueur aussi. West Ham est de plus en plus confiant pour l’affaire Areola avec un prix autour de 12 millions d’euros. »

Une annonce relativement crédible, puisque ce journaliste est généralement fiable et ce transfert est la tendance depuis un moment. Même s’il n’était plus évoqué ces derniers jours. De toute façon, il n’y a clairement plus de place pour Areola au PSG. Il été performant à West Ham et il y a une logique à ce qu’il continue cette aventure.

Maintenant, on reste toujours prudent tant qu’il n’y a rien d’officiel. Les discussions peuvent toujours coincer sur certains points et d’autres clubs peuvent tenter d’en profiter. Mais on s’attend plutôt à voir Areola signer définitivement à West Ham prochainement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato