Restez connectés avec nous
Mercato - Arsenal a fait une offre pour Nicolas Pépé, "qui rêve toujours du PSG" selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Arsenal a fait une offre pour Nicolas Pépé, « qui rêve toujours du PSG » selon L’Equipe

C’est le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, qui l’a annoncé lors de son entretien fleuve accordé au Parisien : la priorité à l’heure actuelle reste le milieu de terrain et éventuellement un défenseur central. Dès lors, les pistes offensives sont donc à occulter pour le moment. Forcément, la piste Nicolas Pépé, attaquant de 24 ans du LOSC, ne semble donc pas à l’ordre du jour. Cependant, L’Equipe a évoqué brièvement ce dossier dans ses colonnes et évoque Paris.

Ainsi, Lille aurait d’ores et déjà reçu une proposition d’Arsenal pour son élément à hauteur de 80 millions d’euros, proposition formulée ce jeudi. Or, toujours selon L’Equipe, l’international ivoirien aurait porté son choix sur le Paris Saint-Germain (Téléfoot a indiqué la même chose hier soir) et ferait donc traîner les choses afin de laisser la porte ouverte à Paris.

Problème, comme expliqué plus haut, le club de la capitale ne bougera pas sur ce dossier car non-prioritaire. L’Equipe suppose qu’une éventuelle approche pourrait être faite par les décideurs rouges et bleus si, et seulement si, Neymar Jr était amené à plier bagages, ce qui est loin d’être acquis. De son côté le LOSC est plutôt dans l’optique de vendre son élément le plus rapidement possible afin de réellement pouvoir démarrer son mercato sur le plan des arrivées, le club nordiste bouclant son exercice financier à la fin juillet.

Un dossier qui s’annonce donc assez flou, mais il est difficile de croire que Pépé sera un joueur du PSG l’an prochain, même si son profil plait énormément au coach parisien Thomas Tuchel.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato