Restez connectés avec nous
Aubameyang "Le PSG peut être intéressant pour un joueur comme moi"

Mercato

Mercato – Aubameyang « L’intérêt du PSG ne date pas d’aujourd’hui »

Alors que les dossiers du Paris Saint-Germain ne semblent pas beaucoup avancer sur le mercato, de nouvelles pistes font surface. Cette semaine, un intérêt du PSG pour Pierre-Emerick Aubameyang a été évoqué. Interrogé par But, son père et conseiller, Pierre Aubameyang, a répondu aux rumeurs.

« Les gens parlent beaucoup. Ils annoncent des choses… Après, il n’y a pas fumée sans feu. Personnellement, je ne vois aucun feu dans ma maison. L’intérêt du PSG ne date pas d’aujourd’hui. Là, je suis chez moi, à Libreville (ndlr au Gabon). Si un transfert était proche, vous pensez bien que je serais en Europe pour m’occuper du dossier…Peut-être que Paris a discuté avec Dortmund !

Comme on est sous contrat, ils ne peuvent pas discuter directement avec nous dans un premier temps. Mais si des infos comme ça fuitent, cela veut peut-être dire que le club s’est rapproché de Dortmund. Comme je l’ai dit, il n’y a pas de fumée sans feu. J’ai un rendez-vous avec Dortmund dans le courant de la semaine prochaine. Est-ce que c’est pour ça ? 

En tout cas, si c’est moi qui prends les décisions concernant l’avenir de Pierre-Emerick, il y a aussi des gens qui sont là pour sonder le marché. Personnellement, je ne me déplace que quand il y a du concret. »

Déjà dans le viseur parisien en 2013, Aubameyang a finalement signé au Borussia Dortmund. Aujourd’hui, rien n’indique l’une des deux parties espère un départ, mais ce n’est pas à exclure.

Reste à savoir si le PSG est vraiment intéressé et l’argent que le club de la capitale est prêt à dépenser. Il serait surprenant que l’ancien stéphanois soit une des priorités.

Peut-être que la réunion prévue entre l’agent du joueur et son club permettre d’éclaircir la situation. S’il se déplace ensuite à Paris, ce serait un premier indicateur. En attendant, les Parisiens semblent plutôt espérer des arrivées d’Angel Di Maria ou Kevin De Bruyne.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato