
Mercato
Mercato – Augustin serait toujours une piste de l’AS Saint-Etienne
Après une saison décevante, Jean-Kévin Augustin pourrait quitter le Paris Saint-Germain. Reste à trouver une destination intéressante après une seconde partie de saison avec un temps de jeu très faible. D’après But ! L’AS Saint-Etienne pourrait se manifester.
« Selon nos informations, les Verts auraient toujours des vues sur le natif de Paris. Son profil ne laisserait d’ailleurs pas certains dirigeants insensibles. Reste à connaître la position d’Oscar Garcia, lequel a dans l’idée de faire venir un jeune attaquant rapide pour compléter son secteur offensif. »
L’hiver dernier, Saint-Etienne avait tenté d’obtenir un prêt du Titi parisien, mais ce dernier avait refusé puisqu’il avait encore l’espoir de s’imposer à Paris et progresser dans son club. Sauf qu’après une première partie de saison décevante en tant que doublure d’Edinson Cavani, il n’a presque pas joué dans l’équipe d’Unai Emery. Un départ apparaît alors comme probable.
Le club stéphanois pourrait être une option intéressante, puisqu’il devrait y avoir du temps et qu’il s’agit d’une plutôt bonne équipe de Ligue 1. Une étape pour se relancer et espérer viser plus haut une fois qu’il aura confirmé les espoirs placés en lui. On peut aussi imaginer un prêt, cela dépend à quel point le PSG croit encore en Augustin et lui espère encore avoir un jour une place importante au club.
