Restez connectés avec nous
PSG/OL - France Football liste 4 raisons d'y croire pour les Lyonnais ce soir

Mercato

Mercato – Aulas : Lacazette au PSG? « Leur offre ne correspondait pas au marché »

On l’a bien vu, le Paris Saint-Germain a recherché cet été un attaquant pour suppléer Edinson Cavani. Et encore aujourd’hui, même si Jesé Rodriguez est arrivé, plusieurs médias prêtent aux dirigeants parisiens l’envie de recruter un renfort offensif supplémentaire.

Alexandre Lacazette fait partie des joueurs qui ont été évoqués plusieurs fois dans le viseur parisien. Il a toujours intéressé Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, mais les négociations entre la capitale et l’Olympique Lyonnais n’ont débouché sur aucun accord. La faute au président rhodanien, Jean-Michel Aulas; qui estime que son attaquant vaut de 50 à 60M€.

Répondant à une interview pour le Journal du Dimanche, ce dernier a livré son sentiment sur le sujet :

« Leur offre ne correspondait pas au marché. Concernant Alexandre, c’est bien qu’il reste encore au moins un an chez nous. C’est dans son intérêt : il est le leader d’une bonne équipe au style très offensif. Le jour où le Real, le Barça ou Manchester United viendront nous voir, ce sera différent ».

Décidément Aulas nourrit beaucoup de ressentiment à l’égard du club francilien. Le président des Gones avait dans l’idée de soutirer un maximum d’argent aux Parisiens et lorsqu’il a vu que Jesé arrivait au PSG, dans le même temps ses espoirs se sont envolés. Sa dernière sortie sur le recrutement de l’Espagnol traduit bien son écœurement.

Pour son information, le FC Seville cherchait un attaquant, ils ont recruté Kevin Gameiro (ancien du PSG), Manchester United a recruté Zlatan Ibrahimovic quant au Real Madrid et au FC Barcelone, ils paraissent bien pourvus offensivement. Peut-être que le plus dur à digérer pour lui est le fait de ne pas avoir trouvé un club souhaitant mettre 60M€ sur un joueur qui n’a connu que la Ligue 1 et dont le club n’a pas su passer la phase de poules de la Champions League. Il semble plutôt que c’est la demande d’Aulas pour son attaquant qui ne corresponde pas au marché.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato