Restez connectés avec nous
Mercato - Azpilicueta pour concurrencer Aurier au PSG?

Mercato

Mercato – Azpilicueta pour concurrencer Aurier au PSG?

Selon le quotidien AS, le Paris Saint Germain serait sur la piste du latéral de Chelsea, César Azpilicueta, priorité à ce poste pour Unai Emery, annoncé comme prochaine entraîneur parisien

Le journal Espagnol croit savoir que le futur possible entraîneur du club Parisien, Unai Emery, aimerait voir l’ancien Marseillais venir prendre la place de Serge Aurier sur le coté droit du PSG pour l’année prochaine.

Alors qu’avec le maintien de Laurent Blanc, le retour de Youssouf Sabaly, plusieurs fois prêté ces derniers années (Guingamp, Nantes), était considéré comme une bonne solution pour le remplacement de Gregory Van der Wiel, le nouvel entraîneur aurait des visions bien plus haut de gamme pour ce poste.

L’entraîneur Espagnol aimerait dans le profil de son compatriote sa « rigueur tactique » et la  « valeur ajoutée » . 

Mais la transaction, estimée à 15 M€, sera compliquée. Tout d’abord car on ne sait pas encore ce que le nouveau coach de Chelsea, Antonio Conte, actuellement sélectionneur de l’Italie, veut pour le latéral Ibérique et surtout si le joueur serait heureux d’évoluer dans un championnat qu’il a déjà côtoyé avec notre meilleur rival, l’Olympique de Marseille.

On le voit encore, le futur du club Parisien ne tient vraiment qu’à l’officialisation de la rentré en fonction de Unai Emery en tant qu’entraîneur du club Parisien. Un premier pas qui déclenchera certainement tout l’avenir de la saison 2016-2017.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato