Restez connectés avec nous
Mercato - "Bacca est heureux à Milan et il n’y a aucune raison d’aller voir ailleurs", souligne son agent

Mercato

Mercato – « Bacca est heureux à Milan et il n’y a aucune raison d’aller voir ailleurs », souligne son agent

Annoncé avec insistance cet été puis cet hiver, l’attaquant colombien de 30 ans Carlos Bacca ne viendra pas au Paris Saint-Germain. L’agent de ce dernier (qui a déjà calmé les rumeurs face à la presse) a tenu à mettre fin aux rumeurs, sur le site italien Tuttomercatoweb.

« Bacca est heureux à Milan et le club est satisfait de son rendement, il n’y a aucune raison d’aller voir ailleurs. Il y a beaucoup d’équipes intéressées par Bacca. Certaines équipes chinoises ont offert des contrats importants, mais mon client a un désir : Jouer pour Milan, porter le maillot rossonero qui le rend heureux ».

Une piste qui est donc à oublier.

Le Paris Saint-Germain, par le biais de son Directeur du Football, Patrick Kluivert est toujours à la recherche d’un avant centre. Longtemps annoncée comme imminente, l’arrivée de Carlos Bacca ne se fera pas. L’ancien joueur du Fc Bruges (2012/2013) avait l’avantage de très bien connaitre l’actuel coach de 45 ans du club Unai Emery. Pour avoir évolué sous ses ordres du cotés du Fc Séville entre 2013 et 2015.

Une piste en moins pour les décideurs parisiens. Cependant encore un bon nombre de joueurs figurent sur les tablettes rouge et bleu. L’arrivée de l’un d’entres eux devrait avoir lieu, avant la fin du mercato. Une chose est sûre maintenant, cela ne sera pas l’attaquant milanais.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato